Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hariane dans le labyrinthe des mots
Derniers commentaires
18 juillet 2006

Casper, youplà boum

L'un a ouvert la porte de la cave.

Pour qu'il file par le soupirail.

L'autre l'a coursé jusqu'au fond du jardin du voisin.

Tout ça sous le regard goguenard du 3e.

Une véritable associations de malfaiteurs !

Et Casper s'est sauvé.

J'ai pas su le récupérer, il a super peur de moi.

Voilà comment je suis revenue à 3 chats.

Pour la nuit, j'ai prévu un chemin de croquettes version Petit Poucet jusqu'à la maison. Mais je ne donne pas cher de mon plan pourtant diabolique avec l'appétit de l'association de malfaiteurs et mon demi-pensionnaire toujours là quand il s'agit de schtroumpfer.

J'aime pas perdre.

Et ça, c'est un cuisant échec.

Je suis accablée de culpabilité parce que je l'ai adopté et que j'en suis donc responsable, que demain midi je me barre pour 3 longues semaines durant lesquelles il agonisera de faim et de soif au milieu de la route jusqu'à ce qu'après avoir avalé une boulette de poison d'un voisin colombophile, il se fasse écraser par une bagnole. Non : un bus.

Quoi, je vois tout en noir ????

Publicité
Commentaires
Le fil d'Hariane dans le labyrinthe des mots
Publicité
Le fil d'Hariane dans le labyrinthe des mots
Albums Photos
Archives
Publicité