Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hariane dans le labyrinthe des mots
Derniers commentaires
4 juillet 2006

Delirium très mince, ou moments d'égarements sans conséquences

Le vin blanc, quand il fait chaud, c'est pas une bonne idée.

Trop dur, sans doute, de regarder à jeun tous ces corps d'hommes parfaits s'étendre sur les murs sang et ocre, moi qui n'ai plus mon gros nounours à serrer entre mes bras... Pourtant, j'étais d'humeur festive !

Le southern confort, quand il fait chaud, c'est pas une bonne idée non plus.

Du coup, j'ai malencontreusement égaré le T-shirt vaodkaïque.

Elle l'a gardé, je crois.

On a fini à deux avec le biscuit suédois, ce jour d'attitude méditerranéenne. Faut dire qu'on était en forme, à chanter à tue-tête des standards francophones, moi essayant d'expliquer au biscuit suédois, en anglais aussi approximatif que quand je prononce southern confort au barman, qui est le chanteur ou le groupe en question et à quel niveau de popularité il se positionne dans les coeurs belges et français. Hard life.

Avec un penchant prononcé pour l'abus d'alcool en soirée, le chant à en avoir mal à la gorge le lendemain et les farandoles, elle et moi, on ira encore demander à nos potes pourquoi on est toujours célibataires...

On a pris une pitta au petit déj'.

Nous ont quand même dit 5-6 fois qu'il fallait qu'on se dépêche parce qu'ils devaient fermer. J'aime bien rentrer quand il fait déjà clair, de temps en temps. Les pigeons qui se tapent les restes dans la rue, la place désertée, le bruit de quelques voitures et le ciel tout bleu.

Elle trouvait plus les clés. C'est dingue ce qu'on peut mettre dans le sac d'une fille.

La lentille pour laquelle j'ai failli m'exorbiter l'oeil droit était en fait tombée dans le pot. Enfin, c'est là que je l'ai retrouvée le lendemain à 18h07.

La prochaine fois, faudra plus que je prenne une robe de nuit : shorty obligatoire ! Quand ils me l'ont raconté, j'ai pas osé leur dire qu'avec les commentaires qu'ils avaient fait, ils m'ont réveillée et que j'ai tout entendu, mais que j'étais tellement gênée que j'ai fait la morte. Peine perdue, ils me l'ont rappelé toutes les deux heures, le lendemain.

On a quand même réussi à acheter des trucs pas soldés, aux soldes.

Dans la série "j'ai testé pour vous", une granita, c'est pas top. Trop de colorants. Trop froid. Non, décidément, je préfère le southern.

Je trouvais plus mes clés non plus. C'est dingue ce qu'on peut mettre dans le sac d'une fille. Même le mien, que je croyais connaître...

J'ai laissé ma veste. Comme ça je peux retourner la semaine prochaine ;o))))))))))))))))

Publicité
Commentaires
O
Quoi? Tu as tout entendu et tu as fait la morte???<br /> Grrrrrrrrrr si j'avais su! ;o)))
U
PhilH: ben justement j'ai prevu de sortir a la Becasse ce jeudi ;)<br /> <br /> Peggy: probablement parce qu'a part les citrons surrealistes, ils sont rarement bleus :p
P
Ma copine du sud de la France appelle ça un 'agua lemon'. Mais en général, là-bas, ils sont pas bleus.
P
Une granita est cette chose bleue, rouge, jaune ou orang qui est en généralement en vente au même endroit que les gaufres dans le centre de Bruxelles (sors un peu). Composé de glace pilée et de sirop sucré contenant facilement 95% de colorants, cette chose peut te teindre la langue pour de longues heures. Ce qui amuse beaucoup les enfants :)
U
Ca avait l'air fun :)<br /> C'est quoi une granita?
Le fil d'Hariane dans le labyrinthe des mots
Publicité
Le fil d'Hariane dans le labyrinthe des mots
Albums Photos
Archives
Publicité