Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hariane dans le labyrinthe des mots
Derniers commentaires
23 mai 2006

Jour J-1

La valise est bel et bien bouclée, reste plus qu'à nourrir mon lecteur MP3 et je suis fin prête.

C'est pas la fête, à l'Usine. Les paris sont ouverts...

J'ai pris congé cet aprèm' pour faire diverses courses de dernière minute et constituer une pharmacie de 1e soins, vu que c'est quand même moi qu'on va réveiller et qui vais devoir prendre un taxi vers la pharmacie de garde si besoin, hein !

A la radio, j'ai entendu THE nouvelle du jour : c'est l'anniversaire de François Feldman. Putain, faut vraiment que j'aie rien à raconter pour relater ça, moi. Triste vie.

Publicité
Commentaires
L
Et moi aujourd'hui j'ai appris que le miel était imperissable.<br /> <br /> Re-bonne vac'
F
Tu confonds pas avec Joe Dassin, là?
L
Mais joue pas, pas avec moi.<br /> Car l'amour c'est fait comme ça. Woowo
F
Joyeux anniversaire François, joyeux anniversaaaaaaaaaaaire, joyeux anniiiiiiiiiversaire François, joyeux etc etc etc.
Le fil d'Hariane dans le labyrinthe des mots
Publicité
Le fil d'Hariane dans le labyrinthe des mots
Albums Photos
Archives
Publicité