Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hariane dans le labyrinthe des mots
Derniers commentaires
22 mai 2006

Jour J-2

Valise : achetée. Oui, orange. Ca se repère plus facilement, dans la masse, non ? J'ai just eu un peu l'air d'avoir pris le centre commercial où je l'ai acquise pour un hall d'aéroport quand j'en suis sortie, en la tirant derrière moi. Ben qwé ??

Contenu : checké. Défait. Re-checké. Redéfait. Ben oui, beau temps, mauvais temps ? Pulls, gilets et anorak ou marcels, minis et tongs ???? Au final, m'en vais 5 jours et j'ai suffisamment de fringues pour tenir un siège d'un mois. Reste : les produits de soins que j'ai besoin jusqu'au dernier moment. Suis sûre que je vais ecore réussir à oublier ma brosse à dents.

Billets : dans le sac. Les sous : pfft, mais j'ai plus rien, à cette date !

Moral : niveau -3. J'abandonne lâchement Maggie malade, je rate le souper de départ d'un pote, un concert de Yel et une soirée d'enfer. J'ai besoin d'être entourée d'amis, et je me barre avec des inconnus. Manquerait plus qu'il fasse pas beau, tiens.

Je rêve plutôt d'une île déserte où j'emmènerais yous les bouquins que je thésorise compulsivement sans trouver le temps de les lire. Un palmier, du sable, un transat et juste le bruit du ressac.

NB : penser à ramener un Monde Diplo pour M.

Publicité
Commentaires
F
Bon, et bien, tu vas où alors ?
H
F : tu m'étonnes, lol<br /> Peggy : merci ;o)... euh... si le TGV décolle, on est relativement mal barré...<br /> Lili : merci !
L
Que dire...<br /> "Bonnes vacances" :D
P
Merci pour le lien, Jim t'a fait un lien chez nous aussi avec la photo sur ton blog.<br /> Bon voyage quand même. Avec un peu de chance (malchance), il fera tempête et tu décolleras même pas.
F
Valise orange, bons présages...
Le fil d'Hariane dans le labyrinthe des mots
Publicité
Le fil d'Hariane dans le labyrinthe des mots
Albums Photos
Archives
Publicité