Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hariane dans le labyrinthe des mots
Derniers commentaires
30 avril 2006

L'art du recyclage

Dans mon mag' féminin préféré, z'ont donné une idée de génie, promu un un nouvel objet issu de l'inventivité et du bon sens pratique d'une femme - ce ne peut être qu'une femme - The objet of the year, voire de la décénnie : la pochette intérieure de sac à main.

Le concept est si simple qu'on se demande comment on n'y a pas pensé plus tôt : il s'agit s'une pochette compartimentée, où l'on peut ranger, chacun dans sa petite loge, les mille et un accessoires que l'on retrouve dans les sacs des filles. Mais on reste sur sa faim : 30€ et un n° de téléphone pour toutes infos.

Je me lance donc à l'assaut des maroquineries envirronnantes. Evidemment, personne n'a entendu parler de ça. Pas même dans les "saccageries" (j'adooore!) capitaliennes. Déçue, je suis.

Mais à arpenter les commerces tout l'après-midi durant, j'ai vu de nombreuses trousses, de toutes tailles et de tous modèles. Et je me suis dit comme ça que j'avais peut-être la solution au sweet home, dans les tiroirs et malles Harianesques. Et je me suis fait un petit montage à la poupées russes. Oh, bien sûr, c'est pas aussi fonctionnel que le modèle d'origine, tout n'est pas accessible en un seul clic, mais je ne m'en sors pas si mal.

Evidemment, les 30€ économisés, je les ai dépensés anticipativemment dans l'achat d'un sac supplémentaire, vu que maintenant c'est trop facile d'en changer...

Publicité
Commentaires
Le fil d'Hariane dans le labyrinthe des mots
Publicité
Le fil d'Hariane dans le labyrinthe des mots
Albums Photos
Archives
Publicité