Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Hariane dans le labyrinthe des mots
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Chutes etc.

C'est dimanche et je bosse.

Déjà, ça part mal.

Heureusement, les réjouissances ne commencent qu'à midi. Ca me bousille ma matinée sportive dominicale, dont j'ai pourtant grand besoin - la durée de fermeté d'une cuisse étant inversément proportionnelle à la durée d'installation sur elle d'un chocolat aux noisettes entières - mais ça me laisse le temps de me laver les cheveux et de me revernir les ongles. Ben oui, les gens que je vais rencontrer aujourd'hui sont du genre à mériter qu'on se lave les cheveux pour eux.

Je trainasse un peu en pij', j'adore ça le dimanche, et me décide à faire un brin de débarrassage-de-table-de-salle-à-manger-qui-n'est-pas-un-dépottoir. J'emmène un mont tout à fait impressionnant de pubs diverses dont je me fous éperdumment vers la buanderie, eh hop, dans le carton à papiers, je referme la porte et BARDAAAAAAAAAAF !

Ca, c'est encore un de mes chats de malheur qui fait la java dans les caisses en carton vides - les chats ont une attirance presque pathologique pour les caisses en carton vides. Didjù, je vais devoir tout ramasser.

J'ouvre la porte... fumée blanche et poussiéreuse, oulah ! La catastrophe a bien plus d'ampleur que prévu, quand se dissipe enfin le nuage : mon faux-plafond s'est écroulé !!!

Alors, bon, d'accord, je n'aimais pas du tout du tout ces horribles lattes en plastic blanc genre cheap, surtout que j'avais repeint les murs en orange, sang et mauve. Mais je ne tenais pas NON PLUS à le faire refaire tout de suite, là, par ce beau dimanche.

Je nettoie tout et après, pour le coup, il est devenu drôlement nécessaire que je me les lave, les cheveux...

J'active, saute dans Titine, stoppe au bureau pour prendre le dossier et... Titine ne redémarre pas. Elle ne redémarrera jamais.

J'appelle un collègue au secours, tremblante à l'idée de louper le départ du car vers les serres.

Et il n'est que midi...

Publicité
Commentaires
U
Eh oui, il y a des jours comme ca ou l'on se dit qu'on aurait mieux fait de rester au lit ;)<br /> <br /> Note que j'espere que le reste de la journee s'est bien passee :)
Le fil d'Hariane dans le labyrinthe des mots
Publicité
Le fil d'Hariane dans le labyrinthe des mots
Albums Photos
Archives
Publicité